Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: [20D] La trouvez vous net ? (suite)
Vue hybride
-
11/10/2004, 07h05 #1
- Boîtier
- 300d d70
- Objectif(s)
- 18-70
Salut
La suite..
Cette semaine je devrais recevoir un nouveau 20D, il va sans dire que je ferais les tests sur place.
Mais ama je suis atteint du syndrome..Car en epluchant les fotos du 20D trouvez ci et la sur internet, j en trouve peu nette j ai (on a) toujours cette impression d'un leger voile et que la map ne c est pas faite la ou le Photographe voulait (comme si bcp de possesseur de 20d serais touch? mais l ignoreraient).. Ay? jsuis psycopathe.. :wacko: :wacko:
Sur un forum Allemand bcp de possesseur de 20D se plaignent soit de Front Focus soit que leur appareils ont ete livr? avec un capteur sale (Gras).
Pour info les nikon sont aussi bien atteint de Back que de Front focus mais l avantage du D70 c est que le possesseur du boitier peut le regler lui meme si il le veut..
Reglage de l af SUR d70
a+
bja
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais où trouvez vous vos modèles ?
Par fabrice.pottier dans le forum Atelier StudioRéponses: 39Dernier message: 19/11/2007, 14h46 -
Vous trouvez ça drôle?
Par Muzz dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 01/03/2007, 17h17 -
[20D] La trouvez vous net ?
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 05/10/2004, 14h14