Citation Envoyé par Dav
As-tu entendu parler de frais de douanes pour les colis provenant de B&H vers la france ??
Je n'ai malheureusement pas de pote au New Jersey !! :34: qui pourait me le ramaner !
Sur le site, ils proposent plusieurs types de transports......lequel est-il preferable de choisir pour minimiser les risques de douanes ???

Autre question : connaissez vous ce magasin www.priceritephoto.com ???
les prix sont encore moins chers sur le 20D !!!
Je ne connais pas le co?t exact des frais de douane, mais il me semble que tout compris cela doit avoisiner les 22-24% (TVA ? 19.6% + Frais divers). Avec un taux de change favorable ? 30% environ le gain se r?duit consid?rablement...

Je ne connais pas Priceritephoto, mais attention au boutique sur Internet qui vendent un 20D pour $800 !!!! Le boitier est livr?.... sans aucun accessoire (chargeur, batterie, sangle, etc.).
En cherchant sur Google, on peut trouver plusieurs t?moignages :-(

Enfin, les frais de douane sont quasi in?vitables (surtout chez B&H) car en cas de probl?me, l'assurance est bas?e sur le prix d?clar?e (B&H n'a donc aucun int?r?t a sous-d?clar? un colis), sauf peut-?tre certains vendeurs un peu moins regardant sur les risques (dommage occasionn? pendant le transport et/ou contr?le de douane).