Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: 20D et objectifs

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    canon, Tamron

Par défaut 20D et objectifs

Bonjour ? tous,
    j'ai un eos 300 argentique avec 2 objos, un 28-80 3.5-5.6 USM et un 75-300 4-5.6 USM. j'ai l'intention d'acheter un 20D mais j'ai pu comprendre dans certains post que ce dernier ?tait relativement exigent quant ? la qualit? des objos !!!
    Je voulais savoir si ce n'?tait pas du "gachi" de mettre mes objos sur ce boitier ?? Aurais-je des r?sultats aussi "bon" avec ces objos et le 20D qu'avec mon argentique???
    (j'ai l'intention d'acqu?rir par la suite un objo macro style 100mm 2.8)
    Merci de vos lumi?res

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Hello,
    C'est normal qu'on soit en mesure de se poser se genre de questions.
    Alors certes les photos obtenues seront moins bonnes que si tu disposais d'objectifs de meileurs qualit? comme justement le 100 macro. Cela sera au moins ?quivalent ? ce que tu obtenais avec l'argentique avec les avantages que le num?rique apporte (visualisation directe des r?sultats en autres)

Alors bien s?r lorqu'on ? un 20D il est possible de commencer avec tes objectifs puis par la suite et selon le budget du moment, commencer ? investir doucement doucement dans des objectifs meilleurs selon le besoin (zooms ? focale plus ou moins grande selon ? quoi tu le destine) Cependant les avantages du 20D c'est qu'il n'est pas limit?, et que les r?sultats seront meilleurs ? partir du moment ou tu lui fournira du bon objo, mais tu t'assures d'avoir de toute fa?on le maximum que peut te donner l'objectif (si pas rapide tu sera pas rapide malgr? le 20D, mais si un jour tu investi dans un objo tu sera rapide)

Le 350D peux aussi ?tre un bon choix

@++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    canon, Tamron

Par défaut ?a me rassure !!

Me voila rassur? !!
    il ne me reste plus qu'? acheter ce boitier (chez B&H) je pense.
    D'ailleur j'aurais aim? avoir quelques t?moignages sur ce magasin (qualit?, factures, douanes, frais de ports ....etc)
    Merci

Membre Avatar de topkool
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS, Canon 50 f/1.8, Canon 70-200 f/4 IS...

Par défaut

Citation Envoyé par Dav
    Me voila rassur? !!
    il ne me reste plus qu'? acheter ce boitier (chez B&H) je pense.
    D'ailleur j'aurais aim? avoir quelques t?moignages sur ce magasin (qualit?, factures, douanes, frais de ports ....etc)
    Merci
    Tr?s bien. J'ai moi-m?me achet? un 20D + 17-85 IS + Lexar 80x 1Go + Adaptateur CTA pour un total de 1541 ? tout compris.

Juste 2 petites pr?cisions :
    - je n'ai pay? que $36 pour les frais de port car j'ai fait livr? chez un pote habitant dans le NJ, donc pas de taxe non plus car B&H est ? NY et pas de frais de douane
    - Il faut faire attention au chargeur. Aux USA, les prises ne sont pas les m?me qu'en France. Mon conseil est qu'il faut acheter l'adaptateur CTA (http://www.bhphotovideo.com/bnh/cont...=326707&is=REG). Ce dernier comprend un adaptateur 220/110 + un adapteur allume-cigare (pratique en voyage ou en deplacement)

Ciao

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    canon, Tamron

Par défaut

As-tu entendu parler de frais de douanes pour les colis provenant de B&H vers la france ??
    Je n'ai malheureusement pas de pote au New Jersey !! :34: qui pourait me le ramaner !
    Sur le site, ils proposent plusieurs types de transports......lequel est-il preferable de choisir pour minimiser les risques de douanes ???

Autre question : connaissez vous ce magasin www.priceritephoto.com ???
    les prix sont encore moins chers sur le 20D !!!

Membre Avatar de topkool
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS, Canon 50 f/1.8, Canon 70-200 f/4 IS...

Par défaut

Citation Envoyé par Dav
    As-tu entendu parler de frais de douanes pour les colis provenant de B&H vers la france ??
    Je n'ai malheureusement pas de pote au New Jersey !! :34: qui pourait me le ramaner !
    Sur le site, ils proposent plusieurs types de transports......lequel est-il preferable de choisir pour minimiser les risques de douanes ???

Autre question : connaissez vous ce magasin www.priceritephoto.com ???
    les prix sont encore moins chers sur le 20D !!!
    Je ne connais pas le co?t exact des frais de douane, mais il me semble que tout compris cela doit avoisiner les 22-24% (TVA ? 19.6% + Frais divers). Avec un taux de change favorable ? 30% environ le gain se r?duit consid?rablement...

Je ne connais pas Priceritephoto, mais attention au boutique sur Internet qui vendent un 20D pour $800 !!!! Le boitier est livr?.... sans aucun accessoire (chargeur, batterie, sangle, etc.).
    En cherchant sur Google, on peut trouver plusieurs t?moignages :-(

Enfin, les frais de douane sont quasi in?vitables (surtout chez B&H) car en cas de probl?me, l'assurance est bas?e sur le prix d?clar?e (B&H n'a donc aucun int?r?t a sous-d?clar? un colis), sauf peut-?tre certains vendeurs un peu moins regardant sur les risques (dommage occasionn? pendant le transport et/ou contr?le de douane).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. tele-objectifs(objectifs) pour 350D
    Par CHIRON dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/10/2006, 21h28
  2. objectifs DO TS II III
    Par cara palida dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2006, 18h01
  3. objectifs 28-80 et 80-200
    Par miboucha dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7