Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 20 millions de Pixels R6
Vue hybride
-
05/09/2021, 16h16 #1
- Boîtier
- 5 dm3
- Objectif(s)
- canon 100/2,8 macro IS, 70-200 f4 L IS, 24-105 f4 IS
@fg06 il n’y a pas le moindre mépris dans mes propos, je suis juste amusé d’un « avant comment on faisait? ».J’ai un portable car je n’ai pas le choix professionnellement, ma voiture est de début 2000, je ne regarde pas la télé.Alors je fais clairement parti de ceux qui régulièrement se font cette réflexion.Et qui sont capables de dire « avant c’était mieux ».Ça fait vieux con tant pis j’assume...
J’ai arrêté pendant un temps le contact avec ce monde virtuel pour me recentrer sur l’essentiel et justement pour éviter ces interprétations de clavier.
Il y a clairement une manière de faire et d’écrire pou rester comme il faut.Désolé je ne dois pas savoir faire.
Pour en revenir a sujet principal, je ne suis pas un pro et je me pose des questions sur ces fameux pixels, je suis heureux avec mon 5d mais j’ai la chance de pouvoir évoluer vers le R6 et je me pose donc simplement des questions plutôt pragmatiques.Car au prix du truc je n’ai pas envie de me tromper, encore une fois je ne suis pas un pro, mais j’ai ce besoin pour mon job de pouvoir tirer un poste de temps en temps.Pas plus.
Merci pour le lien, Ishoot.
Encore mes escuses Fg06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Marre des millions de pixels !!!çà y'est je craque !!!
Par licorne74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 85Dernier message: 15/06/2013, 21h59 -
A quoi servent ces millions de pixels ?
Par nounours15 dans le forum Termes techniquesRéponses: 33Dernier message: 07/09/2009, 13h17 -
36 Millions de pixels !
Par Didcreole dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 15Dernier message: 10/04/2006, 11h15