Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: 2 questions sur mon 40D tout neuf !
Mode arborescent
-
18/03/2008, 16h32 #15
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-400 f/1.8-5.6
Idem, je ne vois pas en quoi ce switch pour la molette est gênant ! Ca fait 15 ans que je fais des photos avec des boitiers ayant la molette et son commutateur, ça ne m'a jamais posé le moindre soucis, au contraire, j'apprécie !
En fait c'est à l'usage qu'on comprend les choses, faut pas déjà te focaliser sur des soucis d'adaptation entre les ergonomies des 2 gammes, laisse le temps faire et tu verras que cette molette et son inter sont plutôt bien pensés !
C'est pareil avec l'extinction de l'écran AR, c'est une question d'habitudes prises. Les xxD ont un LCD au dessus qui contient l'essentiel des infos en permanence, l'usage du LCD AR est réservé alors en majorité à la consultation des images et des menus, pas trop pour les paramètres. Les xxxD n'ayant pas de LCD au-dessus, c'est celui AR qui sert à tout.
Pour moi, c'est un confort incomparable d'avoir les infos au-dessus, via un LCD qui ne consomme rien en plus !
(Il y a bien plus ch..t que ce switch, genre le bouton de test de pdc par exemple...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
RAW sur 40D tout neuf
Par f4aao dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/01/2008, 09h33 -
70-200 tout neuf qui couine
Par stesty dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 22/10/2007, 19h54 -
Tout beau, tout neuf!...
Par PhilOcean dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 27/08/2007, 14h50 -
un amateur tout neuf
Par Romain Pau dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 04/06/2007, 08h13 -
Tout neuf
Par Astrotom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 22h52