Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Besoin d'infos pour photo en boittes de nuit...
Mode arborescent
-
06/05/2007, 09h51 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- Sigma 18-50 - 2.8 / Canon 50 - 1.4 / Canon 10-22 - 3.5-4.5
Besoin d'infos pour photo en boittes de nuit...
Bonjour a tous, et pardonnez moi si il existe un post similaire, mais je n'ai trouvé que des infos concernant des photos concerts ce qui reste quand meme asser different.
Je suis graphiste de profession basé en chine, et tout recement certains des dj dont je m'occupe de l'identite visuelle mon demandés de m'occuper de leurs photo lors de leurs performances. Le soucis est que je ne fais jamais de photos dans ce genre d'environement...
J'ai donc tant bien que mal reussi quelques bonnes photos avec une iso a 1600, l'ouverture a fond et un temp de pause 1/8, le tout en mode rafale pour capter differents eclairages (le tout evidement sans flash pour un rendu doux, dymamique et sexy). Mais la lumiere étant vraiment limité beaucoup de mes photos sont floutés, car pas assé de lumiere pour faire la neteté.
Mes questions sont donc les suivantes :
- Avez vous des conseils de parametrages ?
(j'ai un 400d avec un 50 1.8 et le 18-55 de base).
- J'ai vu des photographes pro shooter en soirées avec des flashs a opaque dessus ou des flashs a mains...Quelqu'un aurais des infos ?
- Y a t il moyen de parametrer la lumiere anti yeux rouge ou le flash juste pour la mise
au point, mais qu'ils ne se lancent pas lors de la prise de vue ?
Merci d'avance pour votre aide et desolé pour la longueur de ce post !
(pour info des photos du genre de rendus que je recherche).
MERCI !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'infos pour de la macro (insectes)
Par D.Séverine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/06/2007, 12h50 -
Besoin de vos conseil - Photo en boite de nuit
Par mickado dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 06/05/2007, 17h06 -
Quel réglage pour photo de nuit ????
Par Heracles dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 20/11/2006, 23h04 -
Besoin d'aide pour une exposition photo en Belgique
Par Loderunner01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 20/10/2006, 10h26 -
photo boite de nuit besoin de conseils
Par brixxia dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 28/08/2006, 20h04