C'est vrai que j'avais oublié que les kart indoor n'ont pas les pneux visibles ... donc clairement les vitesses de 1/100 et en dessous sont ici insuffisantes ... à 1/200 tu obtiens déjà bien mieux en netteté ... donc raisonablement le 1/320 aurait été une vitesse correcte pour avoir plus de réussite.
Pour l'expo elle est donc à rectifier si tu estimes avoir eu des photos trop sombres, c'est en augmentant les ISO qu'il fallait agir, 800iso c'est peu pour de l'indoor, il ne fait pas hésiter à monter à 1600iso voir parfois plus, une bonne expo est nécessaire pour des haut ISO, donc priorité est donné à la vitesse suffisante pour ne pas avoir de bougé et une bonne expo pour la gestion du bruit

Autre point important, les filés, s'obtiennent en étant si possible perpendilaire à la trajectoire, cad le bolide passe sur une petite portion de ligne droite et tu le shoot au moment ou il forme un angle droit entre la route et ta position (en gros il se trouve à la plus courte distance de toi) En faisant ainsi on a le plus de chance d'obtenir complétement le kart nette et le fond flou. Là seulement on peut passer à des vitesses plus proches du 1/60 voir plus bas.
Les balances de blanc également peuvent être améliorés

Les 1ères fois ne sont jamais évidentes mais il faut apprendre sur place, a agir en conséquence des résultats voir varier aussi les résultats. On commence par faire simple puis ensuite après avoir assuré le minimum, on peut essayer de faire plus compliqué (filé par exemple)

+