Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 29
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Nantes
    Messages
    37
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 F/4 5,6 Canon 50 F/1,4 Canon 100 F/2,8L macro Canon 70-200 F/4L

    Par défaut 1er reportage photo mariage

    Bonjour à tous.

    Voilà qu'une cousine et son mari vont se passer les anneaux.
    Ils m'ont désigné d'office comme étant leur photographe.

    Je suis à la fois content et frustré. Je n'ai jamais fait de photos de mariages, je n'ai pas non plus assister à de nombreux mariages pour en connaitre le déroulement.

    Le mariage se fait à la mairie puis une escale à l'église est prévue.
    Je ne connait absolument pas les lieux et je n'ai pas la possibilité de m'y rendre avant. (hormis via google)

    Aussi, je me pose la question de louer un objectif. (Le 17-55 F/2.8 canon pour sa grande ouverture et son range)

    Car j'ai en ma possession:
    Boitier : Canon 7D gripé
    Flash : Metz 52 Af 1
    Objectifs :
    -Sigma 10-20 F/4-5.6
    -Canon 50 F/1.4
    -Canon 100L F/2.8
    -Canon 70-200L F/4

    J'ai aussi un Sony NEX 3 avec comme objectif un 16mm F/2.8 et son fish eye.
    J'ai un trépied à rotule 3D et un monopode, est-ce utile ?

    Merci d'avance.


  2. #2
    Membre Avatar de poupou44
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    La Limouzinière (44)
    Âge
    56
    Messages
    878
    Boîtier
    6D + A1
    Objectif(s)
    Canon 17-40;Canon 50 mk1 f1.8;100 f2; 28/135 is;80/200L 2.8

    Par défaut

    Salut,
    tu n'as pas envie que ta cousine te reproche tout le temps d'avoir louper les photos.
    N'ayant aucune experience dans l'exercice, un conseil, refuse. A la rigueur en deuxieme rideau d'un pro.
    Un mariage en principe, c'est une fois.