Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: 1D mark IV et Af
Mode arborescent
-
10/02/2010, 18h23 #32Abonné
- Inscription
- août 2007
- Localisation
- Territoire de Belfort
- Âge
- 82
- Messages
- 8 070
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Tes moyens t'ont permis de t'offrir le vaisseau amiral de la flotte Canon, et tu as eu parfaitement raison de te faire cette gâterie qu'il ne te reste plus qu'à apprivoiser.
Avant d'aller "titiller" les règlages pointus de ce super boîtier, il faut à mon avis que tu mettes en application certaines règles de bases.
Concernant la prise des oiseaux à la mangeoire avec ton 100-400, la distance doit se situer entre 3 et 5 mètres pour pouvoir cadrer sans être obligé de croper par la suite.
Surtout, ne pas schooter derrière une vitre, le résultat est souvent médiocre.
Arrange toi pour avoir un fond suffisamment clair afin d'obtenir un arriere-plan agréable à l'oeil. Si ce fond n'existe pas à l'état naturel, il est possible d'en créer un en utilisant un drap dans un ton pastel.
Et surtout, avoir le soleil dans le dos, même si c'est une journée sans, la lumière arrive de ce coté là même à travers les nuages.
Si tu peux, installe un petit décor avec un perchoir agréable à l'oeil sur les photos, il y aura toujours un oiseau qui viendra s'y poser avant d'attaquer les graines de tournesol, ou autre friandise.
Si tu suis ces conseils, tu verras déjà une grosse différence par rapport à tes premières photo.
A +
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 1D mark III ou 5D Mark II ?
Par Natimage dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 111Dernier message: 22/05/2013, 22h46 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 19h01 -
Les raw du 5D Mark II
Par Phil_W. dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 5Dernier message: 15/05/2009, 01h13 -
1Ds Mark III ou 5D Mark II
Par MAc Arthur dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 62Dernier message: 22/09/2008, 21h40 -
EOS-5D Mark II ?
Par Philmiata dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 1Dernier message: 19/10/2007, 14h16






