Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: 1d mark iv
Mode arborescent
-
23/05/2010, 00h05 #16Membre
- Boîtier
- 1DXMk II Powershot G1X 5DMIV
- Objectif(s)
- 16-35 IS 4--24/105 II---(24/70 LII -(100 2,8 macro)--(100/400 L IS 2
merci pour vos conseils,certains disent que sur les sites il y avait le poids de l'appareil , oui je l'ai soupesé ça me paraissait potable , mais l'ayant eu a bout de bras pendant trois heures , le lendemain je n'arrivais pas a bouger mes bras , je ne pensais pas que mon age me jouerai ce tour !!!!le mois prochain je suis invité a un spotter day, meeting aerien a Cambrai pour toute la journée de 8 heure a 18 heures , et pas question de monopode pour suivre les rafales et autres , si vous voyez ce que je veux dire , de gauche a droite de bas en haut trop rapide,donc a peu près 8 heures de prises de vue!!!! a 79 balais !!! ceux qui ne comprennent pas je leur souhaite d'etre encore aussi actif que moi quand ils auront mon age !!!! attention je ne critique personne , c'est juste une mise au point,comme Gparades le dit c'est un plaisir personnel , je suis loin d'etre nanti , mais ayant quelques economies je me suis fait un caprice , etant plus jeune j'avais d'autres priorités , mais maintenant il ne me reste que ma passion et j'espere qu'elle durera encore un peu !!!Merci a vous tous
Edmond
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du 5D Mark II au 1D Mark IV...?
Par james.carter dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 45Dernier message: 25/05/2010, 13h28 -
Sortie de l'EOS 1 D(s) mark IIIN ou mark IV ?
Par panthersky dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 22Dernier message: 06/10/2009, 19h01