Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: 1D et mac leopard?

Mode arborescent

  1. #6
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    74
    Messages
    13 725
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par bike&co Voir le message
    c'est eux meme qui mon dit apres plusieur service que c'était bien au sav qu'il fallait joindre.
    je les ai eu aujourd'hui et la reponse m'agace encore plus...Pour l'instant impossible mise a jour non existante pour 1D/leopard
    la hotline est donc nulle, j'ignorais que c'en est à ce point (à signaler à Canon) et t'a dirigé vers le SAV, faut le faire

    les techniciens de SAV n'ont pour pour seul rôle qu'assurer la maintenance des produits qui leur sont transmis sous garantie ou non.

    tout ce qui se passe chez l'usager entre leur matériel (boîtier et ordinateur) n'entre aucunement dans leurs prérogatives, leur travail n'exigeant pas de spécialisation en matière de microinformatique.

    si un usager rencontre un problème de communication entre son boîtier et son micro ordinateur, il peut toujours passer au SAV pour que le boîtier soit contrôlé au niveau de ses ports USB et Firewire sur un...PC (aucun Mac présent dans l'atelier). Ce contr^ple s'effectue uniquement sous Windows et un PC. Il est satisfaisant si le boîtier transmet ses données (ou communique) avec le PC. A prior, il doit en être de même avec un Mac correctement configuré et les drivers du boîtier nécessaires présents.

    la configuration du micro étant l'affaire de l'usager qui devrait pouvoir compter sur la hotline, dont la seule raison d'être est de l'aider et de le dépanner dans ce domaine, et il est payé pour ça par Canon, autant le lui rappeler et le signaler à Canon quand il se montre en dessous de tout

    comme on dit: "à chacun son travail", les techniciens de SAV ont un rôle technique différent avec d'autres outils, le PC ne servant qu'aux réglages des boîtiers et le controle du résultat final.

    il arrive parfois qu'un technicien pratiquent un soit peu la micro soit en mesure d'aider un usager, mais en règle générale sur PC.
    Dernière modification par silver_dot ; 11/12/2007 à 20h09.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. PB entre Mac OS X 10.5 (Leopard) et EOS 5D
    Par talisim dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/06/2008, 01h00
  2. Léopard du zoo de Cerza
    Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/02/2008, 08h13
  3. dxo et léopard (10.5)
    Par belnea dans le forum DXO
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 11h31
  4. Léopard au Masaï Mara
    Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/01/2007, 18h17
  5. Leopard Sepia
    Par striker dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2006, 18h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com