Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: 1000 D : Photos de documents
Mode arborescent
-
18/06/2009, 23h48 #34Membre
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- 50mm1.4 et quelques objos Contax (avec bague pour le 5D)
Ne serait-il pas plus rapide de prendre les photos en jpg (après avoir réglé précisément la balance des blancs pour l'ensemble d'une série de clichés), plutôt que de devoir se lancer dans le traitement par lot (car je pense qu'au final les images seront sauvegardées en jpg) ? Je n'ai eu à faire des photos de documents qu'une seule fois et c'était en argentique (film peu sensible et vu la faible luminosité, la vitesse était donc faible... donc j'utilisait un déclencheur souple pour éviter de faire bouger l'appareil). Tu disait que tu est passé au réflex pour sa pls grande réactivité, et je pense donc que déclencher à l'aide d'une télécomande t'éviterais d'utiliser le retardateur (ou une vitesse et donc des ISO élevés) de manière à gagner du temps. En tout cas bonne chance avec la masse de documents.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tarifs pros, Documents, Déclaration, Droits etc...
Par baylyns dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 346Dernier message: 19/04/2011, 18h52 -
Premieres photos EOS 1000 D
Par sam09 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 2Dernier message: 17/09/2008, 14h12 -
mes photos des 1000 km
Par nofear dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 21/08/2007, 15h40 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35