Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Choix pour photos concerts (encore..)
Mode arborescent
-
08/01/2008, 23h58 #33
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Je tenais à répondre après toutes ces semaines sur ce topic que j'avais lancé, pour 2 raisons :
1 - pour vous remercier pour vos éclairages (encore), qui m'ont permis de sélectionner 2 objectifs peu onéreux qui me permettent de me faire plaisir en concert : le Sigma 28-70 F2.8 + le 50mm 1.8 que j'avais déja. Ce sigma est excellent, même si un peu moins lumineux (je cracherai pas sur f/2), son rapport de zoom permet des prises de vue très satisfaisantes.
2 - vous montrer les premiers résultats de photos prises avec ces bestioles, 3 concerts réalisés en octobre-novembre :
- Electric Six à Barcelone : mes premières photos de concert avec un reflex, des erreurs de débutant, quelques réussites perdues au milieu.
- Hermano à Bilbao : éclairages très confortables pour un photographe, du coup je me suis fait plaisir et il y a quelques réussites.
- Year Long Disaster à Biarritz : éclairage beaucoup plus difficile, et du coup beaucoup plus de flou que prévu, j'ai mal géré... (quelques pas mal au milieu).
Quelques unes parmi mes préférées, au global :
Merci encore !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de concerts Is / Monopode
Par fred2lyon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 02/05/2007, 17h24 -
[Conseils] Photos de concerts
Par prosper dans le forum Discussions généralesRéponses: 110Dernier message: 23/08/2006, 06h42 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 10h56 -
Photos de concerts ?
Par OllO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/06/2004, 17h30