Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: pertes d'images sous Lightroom
Mode arborescent
-
07/12/2008, 21h47 #1
- Boîtier
- 5D MK II grippé/ 1D MK III
- Objectif(s)
- 16-35 4L IS / 35 mm 1.4L / 50 mm 1.4 / 24-70 2.8L / 70-200 2.8L IS /
pertes d'images sous Lightroom
Bonsoir,
je suis un peu dégoûté. J'ai shooter 200 photos cette apre'm.
J'ai créer un dossier sur mon disque dur puis les copie dessus. (700 mégas plus ou moins de données). Puis j'importe les photos à leur emplacement actuel. Jusque là pas de problème.
Mais ce soir, je constate que lorsque je visionne mes photos, j'ai juste les fichiers d'aperçu. Mes images sont marquées comme manquantes ou inexistante.
Après je lance une backup et là je n'ai plus mon dossier créer auparavant. (il doit s'agir d'un ancien backup). Je précise qu'après avoir importé mes photos d'aujourd'hui, LR ne m'a pas proposer de faire un backup.
J'aimerai au moins retrouvé mes fichiers aperçus que crée LR. Savez-vous où ils sont stocké ?
Pour la restauration des données de ma carte mémoire, j'ai déjà essayé avec un soft. Et ça n'a pas fonctionné. D'autant plus que j'ai fait deux autres séances de shooting après (avec formatage à chaque fois) donc je doute que mes fichiers ont été conservé (même si j'ai une grosse carte de 4 go)
merci si à tout hasard vous avez une idée pour m'aider à la récup.
p.s : je suis sous mac os léopard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fichiers JPG/RAW sous Lightroom
Par asap12 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 05/09/2008, 20h08 -
problème de transfert d'images sous vista
Par Natinat dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 14/04/2008, 20h05 -
Traitement N&B sous Lightroom
Par latontouta dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 14h55 -
Recadrer sous lightroom
Par jcvotion dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 10/07/2007, 17h15 -
IPTC sous Lightroom
Par teryValencia dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 22/04/2007, 00h30