Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
30/09/2008, 23h49 #1
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Lightroom : où sont les infos de traitement des images ?
Je souhaiterai installer la nouvelle version de Lightroom, mais je me pose la question (sûrement bête) suivante : quand je modifie un traitement d'un RAW sous Lightroom, par exemple luminosité et saturation, quand je l'ouvre plus tard sous Lightroom ces infos sont restituées.
Mais si j'ouvre le RAW sous DPP, je constate que le RAW est "brut", sans traitement.
J'en déduis que les infos/traitements apportés au fichier sont soit :
- dans le fichier lui-même, mais pas "exploitables" par DPP
- dans Lightroom quelque part (où ?)
Dans tous les cas, comment s'assurer que ces paramétrages sont conservés ? Par exemple si je désinstalle Lightroom ?
Je suis désolé, ce sont des questions bêtes, mais je n'en trouve aucune explication dans les dizaines de tutos Lightroom qui fleurissent sur le net.
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Traitement des images
Par ivoyages dans le forum DXORéponses: 19Dernier message: 17/06/2008, 22h05 -
Photos exportées avec Lightroom sont fades
Par jmkdeb dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 12/04/2007, 16h02 -
Renommer vos images par lot avec les infos EXIF
Par LeCelte dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 22/11/2006, 18h13 -
Traitement images avec PTLens
Par jéjé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 29/06/2005, 16h17 -
Traitement des images, JPG & RAW
Par tobal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 17/05/2005, 16h18