Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Bonjour de Genève et merci à tous !!!
Mode arborescent
-
25/09/2008, 10h02 #1
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Bonjour de Genève et merci à tous !!!
Bonjour à tout le monde sur ce forum...
Ce n'est pas mon premier post ici, mais je profite d'un moment de calme pour me présenter et dire un grand merci à cette communauté...
Tout d'abord ma présentation...
Je suis chef d'entreprise d'une société de 3D basée à Genève (Autopromo : Le Truc ), je suis un passionné d'image en générale (donc de photo et de cinéma).
Infographiste plusieurs années dans différentes sociétés parisiennes et genevoise, j'ai décidé de créer ma propre structure avec deux amis il y a environ 1 an...
Vous trouverez mes réalisations 3D à cet endroit CGPortfolio - Fabien Corrente
Cela fait maintenant 7 ans que j'ai du canon en numérique, j'ai commencé avec un sympathique Ixus 500, puis un Powershot pro 1 (Meilleur bridge de l'univers à mes yeux...), ensuite un gentil EOS 350D et enfin un 40D magnifique depuis quelques semaines.
Voilà pour la présentation...
Ensuite j'aimerais remercier toute l'équipe de ce forum ainsi que les membres qui m'ont grandement aidé dans mes choix d'objectifs actuel...
Un très grand merci à tous... Longue vie à ce forum !!!
Cordialement.Dernière modification par stilgarna ; 25/09/2008 à 10h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous et merci...
Par Livzo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/03/2008, 23h28 -
Bonjour et merci à tous
Par DeadCdance dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 26/09/2007, 21h29 -
Tous les lundis soir à Genève
Par Iceman dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 08/04/2007, 20h56 -
Bien le bonjour de Genève
Par mottaret dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2006, 02h05 -
Bonjour à tous et merci pour votre accueil
Par Denisduried dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/02/2006, 22h27