Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
09/09/2008, 06h12 #1
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Baisse du prix d'un objectif lorsqu'on lance son "successeur" ?
Je cherche depuis longtemps un 24-70 2.8L dans mes prix (autour de 700 EUR, donc d'occase), mais j'ai du mal.
J'entends qu'une version IS devrait être mise sur le marché (note : je ne veux pas lancer ou alimenter une rumeur par ce post, merci !)
Je voudrais donc savoir, pour ceux qui ont une expérience sur le sujet : est-ce que le lancement d'un "successeur" (nouvelle version) d'un objectif a tendance à faire baisser son prix ?
C'est le cas des boîtiers, mais observe-t-on la même tendance au niveau des objectifs ?
Je n'ai pas beaucoup d'exemples à l'esprit, mais prenons le 70-200 2.8, est-ce que le lancement de la version IS a fait chuter le prix de la version non-IS ? Au moins sur le marché de l'occasion ?
Merci de vos retours là-dessus pour savoir s'il est opportun d'attendre quelques semaines ou si je fais une croix dessus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de projet photographique "Regardasie, à l'aube d'un regard"
Par lipfy dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/02/2008, 13h16 -
Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/12/2007, 22h11 -
moi aussi je lance un "Qui Suis-Je??"
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 24/04/2007, 06h15 -
Choix d'un objectif trans-standard pour "routard"
Par Sheytoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 03/06/2006, 17h21