Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonsoir c'est Stefix
Mode arborescent
-
14/08/2008, 23h53 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- TAMRON objectif photo AF 55-200 mm f/4-5.6 Di II LD Macro monture CANON
Bonsoir c'est Stefix
Bonsoir à toutes et à tous...
Moi c'est Stéphane alias Stefix sur ce forum ainsi que sur d'autres... J'ai 35 ans et je me suis remis à la photo il y a quelques mois après que l'on m'ait offert un Canon 400D.
Premier numérique qui va me servir d'initiation à la photo numérique, j'en sens déjà les limites du fait que la passion de la photo refaisant surface et voulant la coupler à une autre passion qu'est celle du basket. De même, je me suis découvert un grand plaisir dans la photo d'animaux et j'axe donc mes sorties photos vers ces deux domaines que sont les animaux et les sportifs ! lol
Outre la photo, j'aime le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéos, les basketball et le football américain et quelques autres sports (mais pitié ne me parlez pas de football !!!) et j'espère trouver dans ce forum de quoi me divertir, partager, apprendre et pourquoi pas me faire de nouvelles connaissances intéressantes !
Voilà...
:rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo Oiseaux, c'est moi ou c'est mon objectif ?
Par Mannyweb dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 05/08/2008, 11h47 -
Bonsoir, c'est Titouti !
Par Titouti34 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 16/04/2008, 20h24 -
Bonsoir, moi c'est Barbu
Par barbu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/08/2007, 14h46 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 07h58