Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Coordonnées SAV canon "Pro" - 100-400 IS HS
-
30/07/2008, 08h39 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- tres faibles
Coordonnées SAV canon "Pro" - 100-400 IS HS
Bonjour,
je n'arrive pas à retrouver les coordonnées du centre SAV Canon "Pro" en region parisienne. Est ce que quelqu'un aurait ses coordonnées (mail, adresse, voire numéro de téléphone non surtaxé) ?
J'ai envoyé, par l'intermédiaire de mon photographe mon 100-400 Is, dont le stabilisateur est en vrac, il y a presque 1 mois.
J'aimerai pouvoir contacter directement le SAV, pour voir d'où vient le problème
Merci d'avance si quelqu'un peut me trouver ces coordonnées.Dernière modification par liahctap ; 30/07/2008 à 08h48.
-
30/07/2008, 08h47 #2
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Peut être dans cette liste :
https://www.eos-numerique.com/forums/575754-post1.html
-
30/07/2008, 19h18 #3
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- L
Pour plus de précisions (merci à Silver_dot), ce sont les SAV de Canon Courbevoie et Vilma (Paris 20eme), cf le lien de Tatam.
-
30/07/2008, 19h35 #4
-
30/07/2008, 21h04 #5
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- tres faibles
merci pour ces infos.
par contre, je ne sais pas si mon revendeur a envoyé l'optique, à Courbevoie ou chez Vilma.
Il m'ont seulement dit " au SAV "pro" " ....
Bon, j'ai modifié le message d'origine ce matin, car presqu'un mois apres le depot, j'ai eu mon revendeur qui m'a affirmé que "il avait eu le SAV .... beaucoup de travail .... devis dans la semaine".
Je vais donc attendre la fin de la semaine ...
Mais je ne suis pas sur que je ne me fasse pas trimballer par mon revendeur .... qui en a eu mare que je le relance pour la troisieme fois (on m'avait annoncé 1 semaine pour le devis et là, cela fera 1 mois dans 2 jours .... ??? ).
4 semaines pour le devis ?
Combien de temps pour la reparation ????
Franchement, je ne sais pas ou est le probleme (revendeur ? transporteur ? SAV ?), mais en ce qui me concerne, je trouve que ce n'est pas serieux.
On ferait cela dans l'industrie, on perdrait le client imediatement.
je n'en dis pas plus, mais bon ...
-
30/07/2008, 21h41 #6
- Boîtier
- 1DX /
- Objectif(s)
- /16-35LII/24-70L/70-200LII/28-300L/50 1.4
LE SAV Canon est à Courbevoie
RCC Canon
Rue des bruyères
Je sais qu'actuellement ils sont un peu satellises, et que les delais en sont un peu rallonges.... De plus c'est une periode de conges donc moins de personnel.
Par contre, pour avoir des infos, il faut les references de l'envoi ou le Nr de boite..... Pas evident si tu n'as pas les infos de ton revendeur.
Peut etre devrais tu lui demander les references de l'envoi... ce qui te permettrai de verifier qu'il a bien expedié ton materiel dans les temps....
J'ai fait reparer un 100-400 il y a quelque temps : IL manquait certaines pieces au SAV et ca a donc mis environ 4 semaines.... patience !!!
Mais un suivi tres serieux du RCC CANON !
J'en profite pour saluer ici la patience de Jean Claude, le technicien de l'accueil, qui as une patience d'ange devant des clients souvent impatients, incomprehensifs voire impolis.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52