Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Imprimantes A3 (impressions occasionnelles)
Mode arborescent
-
16/07/2008, 11h06 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-50
Imprimantes A3 (impressions occasionnelles)
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une imprimante A3 (ou éventuellement A4) pour remplacer mon Epson R1800.
Mon gros problème est que je n'imprime que de manière occasionnelle (après une sortie ou un reportage, l'écart pouvant être facilement de 2 à 3 semaines). Résultat ma R1800 bouchait sans arrêt ses buses et j'utilisais plus d'encre en nettoyage que sur le papier si je ne devais pas injecter des produits spéciaux.
Je regarde donc maintenant vers les HP et plus particulièrement les modèles 7360 (les têtes sont-elles sur les cartouches ?), la B8350 et éventuellement la 9180 (mais là le prix des cartouches fait un peu peur). Je cite ces modèles mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions...
Est-ce que ces imprimantes (et leurs cartouches) supportent-elles mieux des impressions occasionnelles ? (quitte à sacrifier de temps en temps une cartouche, puisque les têtes sont sur la cartouche, mais au moins pouvoir récupérer l'imprimante).
Qu'en est-il de la qualité de ces modèles ?
Existe-il des systèmes qui seraient mieux adaptés (j'ai vu des bouteilles d'encre externes) Ou bien n'est-ce tout simplement pas possible ?
Sinon à priori pas de budget particulier (en gros 500€ mais s'il faut plus, il faut plus)
Impression quasiment exclusivement couleur sur papier brillant.
Un tout grand merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imprimantes EPSON
Par Nico oLo dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 27/10/2007, 12h42 -
Vos avis sur les imprimantes Thermique
Par lus dans le forum Matériels DiversRéponses: 44Dernier message: 23/05/2007, 09h14 -
Imprimantes...
Par giggielpapa dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 10/05/2006, 11h25 -
Imprimantes HiTi
Par drjones dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 13/09/2005, 10h18