Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Un grand bonjour à tout le monde
Mode arborescent
-
22/12/2005, 11h56 #1
- Boîtier
- EOS 300D
- Objectif(s)
- Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm
Un grand bonjour à tout le monde
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum EOS-numérique et je me suis aperçu que j'avais déjà envoyé un message sans m'être présenter à toute la communauté, je vais donc réparer mon erreur.
Voilà, je suis eFGé, 25 ans, j'habite dans le sud-ouest.
Je suis un photographe amateur et je me suis mis au reflex numérique il n'y a que peu de temps après une mésaventure avec un site de vente sur internet (c'est une longue histoire, s'il y en a qui veulent des infos sur le très mauvais site mult-epass, qu'il me le demande!!).
Je me suis donc offert un EOS 300D Black Limited Edition Kit qui regroupe le boitier, l'objectif 18-55mm et le grip BG-E1.
Je suis amateur d'histoire et en particulier d'histoire médéviale, c'est pour cela que pendant les vacances je visite le plus possible de châteaux (toute époques et voui, j'adore les vieilles pierres...) et je les prend donc en photos, je commence à avoir une bonne collection...
Voilà, voilà
Je vous souhaite une bien bonne journée
Amicalement vôtre
eFGé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tout le monde!!
Par tilou dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 23/10/2007, 17h49 -
Bonjour tout le monde !
Par requin22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 31/07/2007, 13h04 -
P'tit nouveau, comme tout le monde de Noisy (le Grand) 93
Par sagedavid dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 15/12/2006, 08h10 -
Bonjour tout le monde
Par Croco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 01/09/2006, 22h45 -
Bonjour tout le monde !
Par grizzli-alambik dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 30/06/2005, 22h05