Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Quel labo photo pour imprimer vos panoramiques ?
Mode arborescent
-
15/07/2008, 00h12 #1
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Quel labo photo pour imprimer vos panoramiques ?
Bonjour,
Pendant mes vacances je me suis essayé au panoramique. Evidemment, en improvisant, selon mes souvenirs de ce que j'avais lu sur le site, j'ai fait des conneries : ne pas me mettre en "M" (du coup, vitesses et donc luminosité différente par image...), ce genre de trucs.
Mais au final, j'aime bien les paysages ainsi constitués, qui me font un bon souvenir.
Par contre, comment les imprimer ?
Je viens de faire imprimer mes photos de voyage chez 2 labos photos différents sur internet, et aucun ne propose les options permettant d'imprimer ces panos.
Au pire j'aurais aimé qu'ils me permettent d'imprimer sur une grande photo avec 2 énormes marges blanches, mais en général ils étirent la photo sur la hauteur pour combler le cadre, et du coup il me manque les 2 côtés de la photo
Qui me conseillez-vous ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 16h24 -
Développement en ligne : quel labo pour mes photos ?
Par ZaliasZ dans le forum Liens UtilesRéponses: 1Dernier message: 08/07/2007, 14h06 -
Quel site belge pour imprimer ses photos?
Par Sniperfox dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 20/06/2007, 20h15 -
Quel labo pour du petit format (8x10)
Par sb34 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 11/06/2007, 22h57 -
Quel espace de travail pour un tirage labo ?
Par manhattan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 14/01/2005, 16h34