Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Bonjour d'un Canoniste Grenoblois
Mode arborescent
-
04/07/2008, 08h24 #1
- Boîtier
- 40D + 430 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM, EF 50 f/1.8 II
Bonjour d'un Canoniste Grenoblois
Voilà je me suis lancé et me suis inscrit sur ce forum après plusieurs lectures assidues qui m'ont appris plein de choses et m'ont surtout aidé à choisir mon dernier matériel...
Alors voilà ma présentation. Je m'appelle Yann, j'habite la proche banlieue Grenobloise, je suis amateur de photographie et donc petit photographe amateur
Mon père était photographe amateur et m'as transmis un peu de sa passion... Il développait ses photos dans la salle de bain et la baignoire...
J'adore la photo de paysages principalement et on peut dire qu'on est gâté avec nos montagnes ! Et en profite pour rapporter des souvenirs de vacance.
Après avoir eu quelques petits appareils et avoir débuté avec un Canon T80, parallèlement j'ai commencé à travailler avec les premiers appareils numériques pour le travail (dans l'informatique) à l'époque sur les premiers appareils Sony à disquettes (me demandait pas pourquoi...) puis je m'y suis un peu remis avec ma vie de famille avec un Dimage F100, puis un Panasonic FZ30 et enfin aujourd'hui je reviens à la photo avec un "vrai" matériel pour me faire plaisir et aller explorer plus de choses avec mon tout récent EOS 40D reçu il y a une semaine accompagné du 17-85 IS USM pour commencer.
Parallèlement, fou d'aviation, suite à une récente folie qui m'a permis de passer ma licence de pilote, je me fais plaisir en avion où je prends des photos aériennes.
Voici un petit site avec une sélection de photos. Pour l'instant aucune faite avec du matos Canon mais cela ne saurait tarder
Photos de Carine et Yann Gascard
Au passage, je recherche à faire quelques connaissances photo sur Grenoble histoire de prendre un peu de bouteille de personnes plus expérimentées. Notamment pour des photos de montagnes, de ciel nocture et étoilé... Si cela vous intéresse, contactez-moi ! Merci !Dernière modification par Cybermac ; 04/07/2008 à 09h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, un "canoniste" devient Eosien...
Par XavierD dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 20/04/2008, 07h36 -
nouvelle canoniste ! bonjour ...
Par sylviam dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 03/12/2007, 08h26 -
Nouveau Grenoblois
Par r1devil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 20/10/2007, 14h54 -
photo2bob, presentation d'un grenoblois
Par photo2bob dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 15/01/2007, 21h44 -
Bonjour d'un argentique.
Par seb.l dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/06/2005, 00h14