Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quel monopod choisir...
Mode arborescent
-
30/06/2008, 16h36 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Faire de belles photos... et passer du bon temps!
Quel monopod choisir...
Bonjour à tous!
Ne pratiquant pas de photographie animalière, mais voulant simplement avoir plus de stabilité en faisant des photos en milieu plus sombre, resp. en soirée, je voudrais acquérir un monopod.
Il me serait utile en montagne, en voyage et en reportage, et devrait donc être léger et peu encombrant. J'ai déjà un trépieds et voudrais quelque chose de plus léger et passe-partout.
J'ai déjà cherché un peu dans le forum, mais n'ai rien trouvé de très explicite et voudrais donc poser la question suivante:
- quel monopod me conseilleriez-vous?
Ai vu les marques suivantes: manfrotto, benco, gitzo et feilson... dur dur de choisir...
Merci d'avance pour vos idées lumineuses!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel flash choisir?
Par davon dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 29/06/2007, 09h18 -
Quel sac à dos choisir?
Par roddy dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 16/05/2007, 19h54 -
Quel sac à dos choisir ???
Par L'Oracle dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 15/05/2007, 11h39 -
quel LCD choisir?
Par ryoeos dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/01/2006, 15h23