Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Vue hybride

Bénédicte
    Guest

Par défaut Bonjour, voici mon premier essai de post

Eos400D, Av 5.0, mode Af manuel, focale 37mm, iso 200....

Eos400D, AV f5.6, mode manuel, focale 54.0 mm, iso 200

Voilà je vous présente ces deux premières photos, je suis totalement débutante, merci de vos avis.

Bénédicte
    Guest

Par défaut

merci de votre chaleureux acceuil! merci de m'avoir guidé! je retourne me débroullier comme je peux... merci encore d'être venu voir, c'est déjà ça!!!
    adieu...

Membre Avatar de luc56
    Boîtier
    7D, 40D, SX10IS
    Objectif(s)
    10x20Sig,18x200IS,28x75 2.8Tamr.,50 1.8,105Sig.,70-210 2.8Sig.,400 5.6L

Par défaut

salut.

il n'y a pas beaucoup de monde dans la section flore en ce moment.

la première est très jolie . belle couleurs et belle composition, c'est frais et aéré ...

la deuxième manque de contraste a mon goût. Elle manque aussi de netteté
    c'est peut être la compression.

luc

Bénédicte
    Guest

Par défaut

Bénédicte
    Guest

Par défaut

merci Luc, j'ai cliqué trop vite la photo est partie se poster sans un mot voilà j'ai essayé d'améliorer la photo précédente sur Dpp, merci de me signaler que la période est plus calme ici.....

voici un autre essai de prise de vue

AV 5.6, mode évaluation, iso 100, focale 55,0mm, AF manuel

Bénédicte
    Guest

Par défaut

Vos avis sont les bien venus

AV5.0, TV160, iso 100, focale 154,0mm, AF manuel

Membre Avatar de Titousax
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    De 11mm à 500 mm

Par défaut

Salut,
    Y'a de l'idée dans tout ça :goodluck: mais des clichés souffres d'un réel manque de piqué quel objo as tu utilisé ?

Membre Avatar de luc56
    Boîtier
    7D, 40D, SX10IS
    Objectif(s)

Par défaut

bien le retouche

deux images pleines de douceurs.

j'ai fais un essai en resserrant les niveaux (réduit l'histogramme)