Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: cashback et site de vente
Mode arborescent
-
15/05/2008, 21h40 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8
cashback et site de vente
Est il possible de bénéficier du cashback canon en achetant du matériel sur tous les sites de vente ?
Je m'explique: j'ai trouvé des offres interessantes sur des sites comme oehling ou audiophil qui mentionne le cash back canon. Sur d'autres sites en revanche, le cashback n'est pas mentionné. Je précise qu'il s'agit de sites allemands ou luxembourgeois, qui devrait donc faire partie de l'europe et donc de l'offre. Exemple: EG electronics.
Pourquoi ? Ces sites ne sont pas des vendeurs agrées Canon ? Si j'achète mon matériel sur ces sites, est ce que je pourrais profiter du cashback ?
Désolé si cette question à déjà été posée mais je ne la trouve nulle part.
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cashback actuel ... site canon
Par BigB dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 18/12/2007, 11h07 -
Site de vente Hollandais
Par CeMi dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 02/12/2007, 10h05 -
cherche site de vente batteries generiques
Par eosdavid dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 20/06/2007, 23h17 -
audiophil > différence entre cashback annoncé et site canon
Par mattmatt73 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 26/04/2007, 15h43 -
site vente en ligne
Par JERA dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 27/02/2006, 15h23