Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Visible Dust Formula : kesako ?
-
29/04/2008, 13h57 #1
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
Visible Dust Formula : kesako ?
Bonjour,
Je souhaite acheter de quoi nettoyer mon capteur, et donc, suite à la lecture du magazine Image & Nature, souhaite me tourner vers les sensor swabs verts (DXM-100) de Visible Dust ainsi que le produit de nettoyage. Or ils recommandent le Smear Away (pour un nettoyage des poussières + graisse, trouvé sur le site du fabricant) mais je ne le trouve pas en France, seulement un produit qui s'appelle le VD Formula.
J'aimerais savoir s'il s'agit d'une "appellation française" pour le Sensor Clean (car même bouchon vert) ? et sinon où trouver en france du Smear Away.
Merci,
-
30/04/2008, 08h04 #2
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
Bon pas grave, je vais les commander directement au fabricant, ils livrent en Europe pour beaucoup moins chers que de l'acheter en Europe directement...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dust aid et brushoff de Reidl Imaging
Par kas33 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 18/03/2008, 19h34 -
Trucage à peine visible !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 16/12/2007, 15h00 -
Formula One - 'visages' connus ...
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 26/02/2007, 11h58