Bonjour tout le monde, je vous poste pour une fois un rendez vous pour vous parler de la Trailkulture Jam, 3eme édition. Cela interressera les personnes qui cherchent à photographier du sport, et précisement du bmx.

C'est une rencontre sur une journée d'un grand nombre de rider de Bmx de bordeaux et des environs, au champs de bosses de Villenave d'Ornon au sud de bordeaux, le jeudi 8 mai, dans la bonne humeur et on l'espere sous le soleil.

Ce rassemblement se déroule sous forme de jam : c'est à dire que tout le monde peut rouler à la cool, autant de passage qu'il veut, il y a néanmoins des cadeaux à gagner pour les meilleures figures et enchainement et pour motiver les riders.
C'est LE rassemblement de trail et de bmx sur bordeaux, c'est à cette occasion que tout le monde se rassemble et viens profiter du spectacle.
Une tres bonne occasion pour s'essayer à ce genre de photos.

Donc voilà pour ceux qui sont interessé à s'essayer aux photos de bmx ou qui ne savent pas trop où trouver de bons riders, profitez en pour venir le 8 mai, le niveau sera assuré par de nombreux riders, peut etre des professionels, ce sera l'occasion pour les rencontrer et discuter, et biensur faire de jolies photos.

Si vous voulez découvrir ma façon de photographier ce sport, sachez que je serai présent cette apres midi pour médiatiser l'événement, bref ce sera l'occasion de venir discuter et découvrir tout ça dans la bonne humeur.

Sachez que nos amis bmxeurs adorent les appareils photos, plus il y en a, plus il se lachent !

Bref vous pouvez me contacter par MP pour plus de renseignements ou si vous avez des questions.