Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
    Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    x

Par défaut je partais sur l'eos 400d... mais super offre sur l'E 510 !!

voilà, je partais pour acheter à la **** (j'ai 200 € de chèques cadeaux) le 400D + sigma 17-70.... et en regardant sur le site que vois je ! l'olympus E 510 + double kit d'objectifs + trépied + flash pour EXACTEMENT le même prix que le 400D+17-70 !!!!
    là je suis perdue.... je précise que je suis plutôt débutante et que je veux m'équiper d'un bon matériel pour apprendre... et je suis très atachée à la qualité de photo. J'ai vu que la notation de la **** et les avis en général étaient très bon sur l'E 510 , je sais bien qu'ici on est canon à fond mais vous connaissez peut être l'olympus et allez pouvoir me conseiller ?
    pour un même budget, avouez que ça fait réfléchir !!

Membre
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    tamron 18-55 et 55-200 et canon ef 200 mm f/2.8 l 2 usm

Par défaut

rerere bonjour.
    la photo c'est comme l'informatique ca change tous les mois "prix,model suivant les marque etc.....".il y a un moment ou il faut se decide,
    maintenant fait ton choix sinon a dans un mois

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    17-40/4L, 28/1.8, 28-75/2.8, 50/1.4, 100/2, 135/2 L, 80-200/2.8 L, Tam 28-300 VC

Par défaut

EOS 400D bien sûr ! et surtout au prix où il est actuellement, il est extrêmement concurrentiel, même face au 450D, que j'ai essayé ce week-end mais qui ne fait pas la différence pour ce que je recherche (surtout les hauts ISO). Le problème d'Olympus réside dans la qualité d'image à haute sensibilité et dans la gamme optique.