Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36

Mode arborescent

Membre Avatar de magic flight
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Hé bien ce fut une soirée bien sympa, avec l'arrivée surprise de sieur LARAKIN en personne.
    Une soirée riche en échange divers et en plein de trucs: ramassage de Pizza sur le dos, photos "de jeunes de Banlieue" en modèles qui voulait "passer à la télé" (Nicolas S si tu nous regardes..), quelques belles photos de cons, essayage de trucs curieux mais néammoins mythiques: Hélios 85, Penleng 8, Takumar 50....
    Actuellement Yffic est sur la piste d'objectif en bois fabriqué en nouvelle Guinée à monture Canon, la monture Canon y trouvera pas, mais l'objectif en Bois il est capable de le trouver .

Après les discutailles traditionnels sur les trucs qu'on avait autour du cou, on prends quelques photos dans tous les sens sur le parvis, les statues, le drapeau qui flotte au 70 200, quelsues effets avec les damiers. On se dirige vers la Tour, au passage la photo des colonnes en enfilade avec nos pommes en silhouette (Squirrel t'as intérêt à l'avoir réussi !!:ranting2: ) Evidemment les jets d'eaux, le manège qui tourne.

On traverse la Seine, donc photos de la grande depuis le pont
    Arrivée en dessous de la grande..whaouuu c'est vrai que c'est touristique, mais c'est vrai que ça décoiffe qd même, et là on retrouve Yffic, il devait 21h45.

Xsquall attaque les questions existentielles: dois je acheter un 17-85 ou pas, je ne sais pas-je ne sais plus-au secours -aidez moi:o on lui dit plein de truc sensés mais je ne suis pas sur qu'il soit plus avançé à l'heure qu'il est....
    Les premiers signes d'estomac se font sentir, néammoins on s'égaye un peu partout pour faires images de "quand ça clignote", essayage de trucs improbables depuis le parc avec les dites bizarreries du dessus.

Et puis décidément c'est l'heure de manger, la rebellion gronde, donc y va; Squirrel étant pleins ressources inconnues mais toujours à propos, nous amène "dans un bar-restau-à musique tchaca poum-mais pas mal".

Ca fait toujours le même effet quand 7 lascars débarquent avec trépieds, sac à dos et bidules autour du cou...huummmm: potée, pièce du boucher, salades, tarte au poire chocolat, crème brulée, et des demis de blanche..bref la vie reprend le dessus.
    Bien sur on se tire les portraits dans tous les sens (on est beaucoup mieux dans la vraie vie :clown, on essaye le 580 à TNK..alors là que du bonheur: plein dans la tronche à 60 cm et rien de brulé avec une joli couleur...ça va encore nous coûter des sous ct'histoire là.

Au passage on regarde dans le 5D pour ceux qui ne l'aurait pas fait devant la tour, surtout ne regardez pas dans le viseur, y a danger ...ça fait un choc, on voit la vie en grand et en clair.

TNK sympathise avec les 2 modèles de la table d'a coté un peu emoustillées (je sais pas bien par quoi d'ailleurs, mais maintenant je crois savoir) devant les yeux hagards des 3 garçons assis en face qui les regardaient se..enfin bon c'est une autre histoire.

Et puis ça repart (hé oui, faut de la santé avec Eosnum) regarder un immeuble dégotté par Selmer qui nous fait une explication sur Guimard, Lavirotte et l'art nouveau dans l'architecture...quart d'heure culturel :clap:

hop, en route vers les quais pour se faire un peu de pont, on retraverse la seine pour se prendre quelques gouttes de pluie pour nous rappeller que jusque là on avait été plutôt chanceux et qu'il est "oh déjà.."

On laisse Squirrel et Yffic au pied du troca, et on remonte vers la civilisation récupérer celles garées plus haut.

C'était une bien belle soirée, moi je vous le dis....

Les liens des images :

Par TNK

Par Larakin

Par Yffic

Par Squirrel

Par XSquall

Par Selmer

Par Magic moi même

PS: les gars vous me donnez vos liens je les insère, c'est plus lisible pour nos petits camarades
    Dernière modification par magic flight ; 12/11/2005 à 20h01.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sortie vendredi 19 à St Emilion.
    Par fgma dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/10/2007, 09h24
  2. Vendredi soir à l'océan
    Par fgma dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 10h32
  3. bourget 2007 - Vendredi 22
    Par charlie3862 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5