Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: [Kalystah] expatriée volontaire.
Mode arborescent
-
14/04/2008, 08h12 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
[Kalystah] expatriée volontaire.
Bonjour à tous,
inscrite depuis ce week-end sur le site, je viens aujourd'hui me présenter un peu.
Fiche d'identité:
Pseudo : Kalystah, mais vous pourrez m'appeler Kaly.
Profession : mère au foyer.
Nationnalité : Française.
>> Mais alors, pourquoi l'autriche?? Parce que mon homme y a trouvé du boulot et qu'il n'était même pas envisageable de ne pas le suivre.
Mes rapports avec le monde de la photo :
Stade de connaissance : novice.
Objectif : m'améliorer.
Mes envies : garder sur carte mémoire tout ce que mes yeux savent voir et que mon coeur aime. A savoir : les paysages que je traverse, mon fils qui grandit et autres merveilles.
Mes outils :
appareil photo : EOS 350D, que je pique à mon mari.
objectifs : euh... je ne sais plus, demandez à Mnemmeth. (Quoi? J'avais pas dit que Mnemmeth c'était mon mari ? )
Logiciels : photoshop CS2, Autopano.
Infos diverses mais pas forcément inutiles.
Site web : mon blog
au sujet de mon avatar : c'est bien ma tête à moi.Dernière modification par Kalystah ; 14/04/2008 à 09h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d’un volontaire ou plusieurs !!
Par davidof dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 12Dernier message: 19/01/2008, 11h07 -
Cherche volontaire
Par mickyss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 08/11/2007, 08h52 -
Flou volontaire
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 18/10/2006, 11h12