Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Pb FastStone Viewer detruit les RAW
-
13/04/2008, 18h44 #1
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- me faire plaisir aux yeux
Pb FastStone Viewer detruit les RAW
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est deja arrive a d'autres utilisateurs de FastStone.
Je ne sais pas par quelle manip, mais a un moment, j'ai reussi a transformer les RAW originales d'un dossier en qque chose d'autre qui n'est plus lisible ni utilisable par aucuns des autres programmes !!! Visuellement, les raw ne sont plus visible comme la photo originale mais sont toutes la meme image d'un dossier ou se trouvent les jpg, qui se trouve dans le dossier ou les raw ont etaient endommage.
Et je ne sais pas comment s'est arrive, ni comment revenir en arriere si par hasard c'est remediable ...
Pour l'instant c'est arrive 2 fois, mais je ne voudrais pas que ca arrive sur des RAW importante !!!
Une idee ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FastStone Image Viewer 3.2
Par Alt_Gr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 18/07/2007, 18h18 -
FastStone Viewer 2.29 en Fr - Free
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 19/12/2005, 15h40 -
FastStone Viewer 2.20 en Français
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 13/08/2005, 20h41 -
FastStone Image Viewer 2.12 Fr
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 03/07/2005, 09h08