Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 f/2,8 DC EX Macro + Canon EF 70-200 f/4 L U + Peleng 8mm f/3,5 Fisheye

Post Fisheye cathédrale Bordeaux

Bonjour, je suis un débutant dans le monde de la photo, et je souhaiterais vous faire partager une première photo. Il s'agit de la cathédrale de Bordeaux prise au fisheye. J'aimerais connaitre vos différents avis afin de progresser. Meri d'avance

http://img301.imageshack.us/img301/2518/mg2487vo7.jpg

Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 05/04/2008 à 17h09. Motif: Poids de la photo trop élevé.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 f/2,8 DC EX Macro + Canon EF 70-200 f/4 L U + Peleng 8mm f/3,5 Fisheye

Par défaut

Une question, comment faire resortir les données de la photo... (désolé si c'est une question bête...)

Membre Avatar de ElGato
    Boîtier
    1D mkIII
    Objectif(s)
    70-200mm L 2.8 | 17-35mm L 2.8 | 50mm 1.8 | tokina 10-17mm fisheye | 105mm macro |

Par défaut

avec le peleng il faut avoir un petit carnet pour noter parce que comme c'est manuel, t'as rien dans les exifs....
    sinon la photo, pour moi y'a de l'idée mais il manque quelque chose qui attire l'oeil je trouve.... ( par exemple en format portrait avec l'orgue en bas, ça passerait peut être mieux...) c'est juste mon avis, hein...

Membre Avatar de decamail
    Boîtier
    Eos 400d
    Objectif(s)
    EFS 18-55, Tokina 10-17 fisheye

Par défaut

la grosse difficulté du fisheye c'est de cadrer nickel dès la prise de vue parce que ce sera quasiment irratrappable en post traitement (et pour le photographe debutant que je suis ya pas meilleur exercice je trouve)