Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Avis aux développeurs OO ...
Mode arborescent
-
19/03/2008, 11h35 #1
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Avis aux développeurs OO ...
Hello la gang !
Je travaille sur plusieurs projets de dessins d'interface utilisateur dont mon site web photo. Je projette en dériver une application type Windows "standalone" reprenant des fonctions présentes dans ACDSee, etc.
Contraintes :
- je dessine l'interface utilisateur idéale (des protos purement visuels),
- un copain programmera en VB ou Powerbuilder ou je ne sais plus le 3ème,
- je ne programme plus depuis 15 ans
- et j'ai plusieurs écrans/protos avec un capital d'env.1h/écran (apprentissage outil inclus).
- Les objets n'ont pas à être cliquables "pour vrai".
Connaissez-vous un freeware Windows qui me permette de dessiner facilement un écran (juste lui) avec des objets déplaçables type onglets renommables, JPG (pour des portions de fond), des boutons radios, des checkbox, des listes déroulantes, ascens. vertic. et horiz., des boutons "plus" et "moins", des boutons "à nommer" (Caption dans VB en US) bref les objets qu'on trouve dans la "GUI" Windows ?
Le plus approchant est VB ou VBA, mais ils sont soit incomplets (VBA), soit 25000 clics et 2h pour poser 10 objets pas tous plaçables ou je veux (VB et ses 500 propriétés/objet).
En résumé, je voudrais du "aussi facile et équipé en objets-types" que VB avec la simplicité de VBA ... Genre un "je choisis tel objet GUI, je le renomme, je le place/oriente sur un fond 1024x768, j'ajoute un JPG par-ci par-là, 20 objets = 45min, point final".
MerciDernière modification par PhB ; 19/03/2008 à 11h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Version drivers 350D pour developpeurs
Par roninfight dans le forum CanonRéponses: 23Dernier message: 14/01/2008, 01h22 -
avis sur le 100 400
Par tonio76 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/10/2007, 08h33 -
Avis sur 1D mk IIn / 30D
Par kekle dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 05/09/2007, 16h59 -
Vos avis ?
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 18/11/2006, 14h10 -
Y a-t-il des développeurs C++ ici?
Par yo² dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 07/07/2006, 17h35