Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Impression sur papier glacé?
-
13/03/2008, 15h56 #1
- Boîtier
- 350D grippé; 5D & speedlite 580ex
- Objectif(s)
- progresser...
Impression sur papier glacé?
Bonjour,
je suis tombé amoureux dans un magazine photo que j'ai acheté (je crois que c'était chasseur d'image) d'une publicité pour samsung qui est imprimé sur plusieurs pages de papier glacé.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà imprimer vos photos sur papier glacé? si oui comment?par l'intermediare de quel site?
Dans tout les cas je trouve ça magnifique!!!
-
23/03/2008, 10h24 #2
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Question simple à répondre.
Je pense que beaucoup parmi nous imprimons nos photos sur du papier glacé, mais pas seulement.
Personnellement, je le fais de temps en temps, avec divers papiers.
Mais, c'est le Canon PR-101 Papier Photo Pro, trés brillant, que je trouve le meilleur et que j'utilise en exclusivité.
Par contre, je ne fais jamais "tirer" mes photos sur un site.
Je préfère les donner localement, car si le tirage ne me convient pas, je peux le discuter facilement et le faire refaire gratuitement.
Après tout, ce n'est pas moi qui ait commis l'erreur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
De glace
Par bloody gum dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 18/01/2008, 18h29 -
Bordure de photos +/- pour impression papier
Par sagedavid dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 23/03/2007, 18h01 -
papier vous dit papier ...
Par baron_noir dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 14/02/2007, 11h49 -
Impression sur papier glacé
Par reginapha dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 03/11/2006, 11h07 -
La mer de glace
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 20/05/2006, 14h28