Cela fait quelques jours que je parcours le forum et au vu des discussions tres interessantes qui s'y déroulent, je vais y participer et donc une rapide présentation

(j'avoue j'ai posté avant de me présenter, honte sur moi !! :angel_not)

Je fais de la photo depuis humm quelques années déjà, j'ai pratiquement toujours eu du matériel Canon, depuis un EOS 500, passant ensuite sur un EOS 5, j'ai franchi le pas du numérique sur le D30 puis avec un EOS 10D et me voici depuis peu possesseur d'un EOS 5D.

Pour les objectif, j'utilise avec plaisir depuis tres longtemps le couple 28-70 et 70-200/2.8 EX HSM de Sigma (l'autofocus du 28-70 venant de me lacher, il va falloir refléchir à son remplaçant

Coté photo, le sujet sur lequel je pratique le plus est le portrait classique, mode ou charme. Ensuite j'aime aussi beaucoup les lumières de début et de fin de journée en paysage. Mais je vous ferais partager avec plaisir mes photos.

Je travaille pour les services informatiques d'une grande banque française et je suis situé sur la région parisienne (je préfère dire cela habitant au bord de la Normandie et allant travailler sur la Defense )

Bonnes photos à tous :p