Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Problème Acquisition Raw 5D
Mode arborescent
-
27/02/2008, 12h40 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- certains
Problème Acquisition Raw 5D
Bonjour à tous,
après lecture des différents post sur le sujet, voici ma question pour j'espère plus d'info sur ce pb :
Impossible d'acquérir sur PC les images Raw depuis un 5D... alors que pendant plusieurs mois cela marchait avec CameraWindow... malgré l'erreur d'avoir d'abord branché le 5D avant installation des softs Canon. Donc à chaque branchement de l'appareil, l'ordi proposait plusieurs logiciels, et en choisissant CaméraWindow c'était ok.
Puis d'un seul coup : plouf ! plus d'acquisition ! je clique sur CameraWindow, le logiciel semble se lancer... le sablier démarre... et puis rien !!! Désespérant...
Si quelqu'un a une idée... Merci !
PS : je reposte ma question ici, elle s'était "égarée" à l'Atelier Retouche. Merci de votre compréhension.
Wax
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de MAP ?
Par oliv132 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 31/07/2007, 07h12 -
problème de SAV
Par Jonathan. dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 26/07/2007, 22h44 -
Probleme RAW 1D MK3
Par gizmaille dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 9Dernier message: 20/07/2007, 19h09 -
Problème dxo
Par tope dans le forum DXORéponses: 2Dernier message: 10/10/2006, 11h03 -
Acquisition sur PC
Par Tictic dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 30/04/2006, 13h30