Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Calibrage : je comprends plus grand chose....
Mode arborescent
-
19/02/2008, 15h38 #1
- Boîtier
- 400D et... 500N
- Objectif(s)
- Canon EF28/2.8 50/1.8 18/55 IS 70/300 IS USM et Sigma EX105/2.8 Tokina 12-24
Calibrage : je comprends plus grand chose....
Bonjour à tous,
Voilà la problématique (j'ai fait des recherches dans le forum mais pas trouvé ou bien pas tout à fait , profil icm et icc de quoi faire un roman....):
Depuis hier j'ai calibré mon écran avec la sonde Spyder2 suite.
Tout s'est bien passé, j'ai vérifié que ma carte graphique choisisse bien mon profil au redémarrage (d'ailleurs ça se voit après chargement les couleurs se "modifient") , j'ai indiqué sous DPP dans préférences de récupérer les infos systémes pour l'affichage ainsi que dans Zoom Browser (dans Photoshop Elements 2 ça se fait à priori tout seul, je n'ai pas vu de menu particulier et j'obtiens les mêmes affichages que sous DPP et ZB)
Par contre , est ce normal d'avoir des couleurs délavés sous Internet Explorer (je suis en SRVB et non en ADOBE , j'ai essayé en Adobe c'est encore pire mais c'est normal je sais).
Comment faites vous pour afficher des photos identiques entre DPP par exemple et internet qd vous publiez des photos , est ce que vous saturez systématiquement ??
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
je comprends pas !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 17h34 -
Statistiques d'accès au site: comprends pas...
Par Le Polak dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 31/03/2007, 20h47 -
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 08h10 -
Je comprends pas…
Par el-jibe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2006, 12h36