Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Cadres: GoodFrame Fr et gratuit
-
20/01/2008, 00h59 #1
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
Cadres: GoodFrame Fr et gratuit
GoodFrame 0.5
Disponible gratuitement et en français, GoodFrame est un utilitaire permettant d’ajouter des effets sur vos photos numériques.
A l’image de BorderMaker, GoodFrame permet d’ajouter un cadre sur vos photos numériques. De nombreux paramètres vous sont proposés afin d’obtenir le cadre souhaité.
Mais GoodFrame ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il permet également d’ajouter d’autres effets sur vos photos numériques. Vous pourrez ainsi ajouter à vos photos numériques un texte en filigrane (pour ne pas vous faire voler vos photos sur Internet par exemple), un logo, une signature, etc.
Enfin, GoodFrame permet de redimensionner vos photos. A noter que GoodFrame permet de traiter une photo numérique à la fois, ou de traiter en une seule fois un lot de plusieurs photos afin d’éviter de répéter les modifications sur vos photos numériques.
# Nom : GoodFrame
# Version : 0.5
# Editeur : FDSoftware
# Prix : Gratuit
# Langue : Français
# Taille du fichier : 536 Ko
# Système : Windows XP
# Note : 4/5
Voici une liste des fonctionnalités :
- Traitement d'une photo ou de tout un dossier.
- Un certain nombre de cadres standards sont fournis
- Création de cadres jusqu'à 4 couleurs
- Ajout d'un logo sur l'image
- Ajout d'un filigrane
- Ajout d'une signature
- Redimenssionnement des images possible pour diffusion sur le web par exemple.
- Choix du niveau de qualité du JPeg généré.
- Les images originales ne sont jamais modifiées.
- Conservation des exifs
ht*p://sb.fds.free.fr/FDSoftware/GFHome.html
-
20/01/2008, 09h34 #2geo18Guest
Merci pour le lien, j'ai télechargé, les essais seront pour pus tard.
FDSoftware
-
20/01/2008, 19h36 #3
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- L
Merci pour le lien. Super soft pour une bille en informatique comme moi. Très très rapide et simple d'emploi.
-
20/01/2008, 19h39 #4
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
J'ai testé et je préfère Border Maker car il permet de pratiquer une accentuation après le redimensionnement. A mon avis, il faut tester les 2 pour faire son choix.
-
21/01/2008, 17h57 #5
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
L'avantage de BorderMaker pour moi : couleur auto des cadres (pratique pour les liserés avec la même dominante que la photo) et cadres arrondis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cadres
Par aston dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2007, 08h17 -
Hors Cadres
Par nainnain dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 06/08/2007, 16h09 -
Lightroom et les cadres
Par tupierro dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 19/06/2007, 23h02 -
cadres photos
Par lacaldoche dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 27/05/2007, 09h55 -
Cadres sur Paris...
Par Sniam dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 07/01/2007, 17h15