Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: bilan au bout d'un mois d'eos-numérique
Mode arborescent
-
10/01/2008, 15h28 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-85mm is f/4-5,6 , 50mm f/1,4 , 24-105 L is f/4
bilan au bout d'un mois d'eos-numérique
bonjour tout le monde, je me suis acheté un 40D il y a un mois (en venant de l'argentique) et depuis je passe plusieurs heures par jours à lire vos discussions. Bilan:
1/ commme quasiment tout le monde, jai fait pris peur en voyant que le 40D était accusé de tous les maux. j'ai fait mes essais sur mire pour voir si je n'étais pas atteint du fameux front focus. et bien non! mon appareil est impeccablement bien reglé:goodluckca va faire plaisir a silver dot). de plus je ne trouve pas les images molles. elles sont memes bien piquées et vives par rapport à l'argentique. ce boitier est fantastique (:happybday silver dot)
2/ grace à gerardo (que je remercie pour ses nombreux enseignements), je ne fait plus la MAP avec le déclencheur mais avec la touche étoile. je désolidarise enfin la MAP de l'exposition. génial! Ainsi pour le 31, j'ai présenté mon nouveau joujou à mes amis. La soirée se passe, les bouteilles aussi... lorsque je photographie tout le monde, j'avais déja pas mal bu et j'ai repris mes vieilles habitudes en oubliant completement la touche étoile. Résultats toutes les photos sont floues sauf celles faites par une copine à qui j'avais prété mon appareil en lui disant:tiens, je te le met sur carré vert c'est un mode débutant. Le lendemain je me suis fait chambrer:fear(1):.
3/le forum a beaucoup de vertu dont celle de rendre célibataire. ma femme en a assez d me voir passer toute mes soirées sur l'ordi et mes journées à photographier. elle m'a clairement fait comprendre de lui accorder plus d'attention. "pas de problème ma chérie si tu veux , je te prends en photo"
voila pour ce petit bilan très provisoire.Dernière modification par Fixin ; 10/01/2008 à 15h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique
Par scaz dans le forum Liens UtilesRéponses: 108Dernier message: 11/03/2020, 12h06 -
[Humour] Comment afficher un panoramique dans les albums d'Eos numérique ?
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 29/09/2007, 05h35 -
Bonjour à tous les 20 000 membres d'eos numérique
Par Bastien B. dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 09/08/2007, 08h57 -
Troisieme anniversaire d'Eos-numerique.com
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 71Dernier message: 05/04/2007, 22h42