Bonjour tout le monde !

Alors voila, je souhaite faire du portrait avec un flash déporté équipé d'un snoot, un peu comme pour cette photo là
(je voudrais pouvoir faire de la synchro haute vitesse et garder les fonctions du TTL)

Pour l'instant j'ai un 550EX et je ne sais pas quoi choisir sachant que :
- je préfère rester chez Canon
- j'ai un budget de 200 € et mon projet est relativement urgent
- je m'intéresse de plus en plus à l'éclairage... donc je risque de ne pas en rester là par la suite...

Dans l'immédiat j'ai donc 3 solutions :
- acheter un STE2 pour piloter le 550EX (c'est pas donné pour ce que c'est... mais je garde tout le potentiel du 550EX)
- acheter un 420EX piloté par le 550EX (moins cher que le STE2 avec le remboursement de Canon de 50 € et ça me ferait déjà un deuxième flash pour la suite... mais est-ce suffisant ?)
- acheter un câble adaptateur TTL2 comme ça (pas pratique du tout)

Alors j'ai des questions aux connaisseurs :
- est-ce que le 420EX est suffisant pour ce que je veux faire ? (est-ce qu'on peut faire de la synchro haute vitesse quand on l'utilise déporté ?)
- est-ce que le 550EX peut être utilisé en tant que flash quand il pilote un autre flash ? (pour avoir un flash frontal et un flash déporté)
parce que sur le manuel du 550EX, ça n'a pas l'air possible et quand on le met en 'maitre' (sans avoir de slave... juste comme ça pour voir) il ne flash plus du tout...
(si ce n'est pas possible je vois pas trop l'intérêt de piloter avec le 550EX plutot qu'avec le STE2...)

Merci bien de m'éclairer (oh elle était facile celle là...)