Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: question probleme avec profil icc perso
Mode arborescent
-
26/12/2007, 18h41 #1
question probleme avec profil icc perso
Bonjour @ tous,
J'ai un pack colour confidence qui me permets de calibrer mon ecran et de creer des profils icc pour mon imprimante.
Mon souci viens de la création de profils, tout avais l'air de fonctionné, mais hier j'ai essayé d'imprimer une photos prise en pose longue avec une petite surex au niveau de certaines lumieres, jusque la rien de grave, sauf que, une fois la photo imprimé, au niveau de la surex, c'est assez moche avec des couleurs bizarre, genre melange de noir et blanc ( pas du gris lol )
Alors ma question est la suivante : le manque d'infos lors d'une surex joue t'elle sur la qualité des impressions
Pour info : imprimante ip5000, papier epsonglossy paper 255 gr
profil icc fait avec meme encre et meme papier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tirage Phoroweb sous Linux : conversion batch de profil avec jpegicc
Par roland65 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 23/11/2007, 10h11 -
Problème profil ICC Ilford
Par stephrx dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 22/08/2007, 18h32 -
Petit test avec diffuseur perso
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 22/07/2007, 19h47 -
Question idiote??? profil ICC
Par dvince dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 03/06/2007, 22h47 -
Imprimer avec un profil
Par Chicco dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 04/04/2007, 00h00