Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Transfert depuis un 20D vers mon PC : problème
Mode arborescent
-
01/09/2005, 12h49 #1
Transfert depuis un 20D vers mon PC : problème
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un 20D depuis peu. Je rencontre des difficultés lors du transfert des photos vers mon PC... et je n'arrive pas à m'en sortir...
J'utilise deux mémoires de 512Mo, et j'arrive à les remplir sans problème.
Une fois à la maison, je connecte le 20D via le câble sur la prise USB. Avant (sur un SONY F707), j'accédais aux clichés via l'explorateur de XP et faisais un couper/coller pour les récupérer sur le PC. Le 20D ne fonctionne (à priori) pas comme mon ancien SONY...
J'ai télécharger sur le site de CANON, deux drivers : TWAIN et VIA (je ne fais pas la différence) pour le 20D.
Sur mes mémoires, j'ai systématiquement 4/5 dossiers, certains vides, d'autres avec plus ou moins X photos. Le couper/coller ne fonctionne pas. Dans un dossier j'ai environs 90 photos, je fais un copier/coller, cela bloque de façon aléatoire au bout de 20/30 photos...
Quelles solutions "simples" utiliser vous ?
Je perds un temps fou lors de chaque transfert...
Pourquoi autant de dossiers ?
Pourquoi le couper/coller ne fonctionne pas ?
Merci pour vos lumières,
André
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HELP : Transfert DPP vers Photoshop
Par Helios dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 17/09/2007, 14h15 -
transfert 400D vers Mac
Par tomkite dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 17/07/2007, 23h28 -
anomalie lors du transfert du 20D vers le PC
Par saglis dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 31/07/2006, 18h00 -
Transfert du Pc vers Eos 350d
Par Twoism dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 18/11/2005, 12h08 -
Transfert de photos vers PC
Par Tamlin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/11/2005, 22h22