Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: coup de gueule
Mode arborescent
-
10/12/2007, 17h56 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- sigma 17-70 2.8 + canon 55-250 is + samyang 8mm
coup de gueule
bonjour, je vais vous raconter ma mésaventure.
Mon beau père a une imprimante Eps.. qui a 3 ans.
Les deux voyants se sont mis à clignoter alternativement, la notice invitant à porter la machine au SAV (vu le coup d'une machine neuve cala ne vaut évidemment pas le coup).
Renseignements pris sur la toile, il y a un compteur interne dans l'imprimante qui compte le nombre de passage du chariot. A 8300 l'imprimante s'arrete et si on ne sais pas où trouver l'info soit on la porte au sav soit on en achete une neuve.
Avec un petit logiciel trouvé sur le net j'ai remis le compteur à zéro et cette imprimante qui était bonne pour la casse remarche très bien.
N'enpeche, ils nous prennent pour des c... et je pense personnellement qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une escroquerie.
PS: je cite EPS.. mais sur les CAN.. le système est différent mais on arrive au même résultat.Dernière modification par samy-76 ; 10/12/2007 à 18h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38