Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: [IMPORTANT] L'après-Téléthon
Vue hybride
-
08/12/2007, 18h34 #1
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
[IMPORTANT] L'après-Téléthon
Le téléthon étant terminé, à partir de ce jour le site EOS-Numérique reprend son activité normale. Donc : site consacré aux appareils-photo numérique Canon.
Pour l'après-Téléthon, vous devez vous diriger obligatoirement sur le blog créé par les organisateurs du Téléthon, notament Le Polak. Photos, commentaires, etc... se feront donc sur ce dernier, ET NON sur le site EOS-Numérique.
Un reportage-photo complet sur l'ensemble de la manifestation est mené par BigB (que j'ai chargé de réaliser et dont seuls BigB et moi-même détiendrons les droits), et constituera LES SEULES photos admises sur EOS-Numériques.
Tout non-respect de ce règlement entraînera la suppression des messages et des photos.
Baylyns,
Administrateur EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Proxiphotos de l'après midi
Par mv62 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 17/06/2007, 20h42 -
L'après pissenlit
Par luciefr75 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 20/04/2007, 06h50 -
important
Par lcl2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 51Dernier message: 12/08/2004, 21h54