Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: 70-200L IS f/2,8, besoin d'aide
Mode arborescent
-
07/12/2007, 20h36 #1
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- Plein de EF et pas d'Ef-S
70-200L IS f/2,8, besoin d'aide
Bonjur à tous et à toutes!
Je viens de faire l'acquisition du fameux 70-200L f/2,8 aujourd'hui, mais seulement voilà, il y a une chose qui m'intrigue énormement.
En réalité, l'IS fait un drole de bruit continue sans s'arrêter, est-ce normal? Sur la notice il est marqué qu'il faut "enfoncer à moitié le déclencheur pour vérifier l'effet du stabilisateur", sauf que sur le mien, il y a aucun effet visible. Je me rappelle que sur un model que j'ai déjà utilisé dans le passé pendant un labs de temps, cet effet été bel et bien visible, qu'on pouvait voir l'image stabilisée dans le viseur (peut-être que c'est moi qui me trompe), mais pouvez confirmer ceci s'il vous plait. OU il y a-t-il un réglage spécifique à faire sur le 20D pour que cela fonctionne svp?? Pour ceux qui vont me demander si le stabilisateur est activé, la réponse est oui, mode 1.
Merci infiniment pour vos lumières... car ça m'a coûté un peu cher, et je souhaiterais pouvoir disposer d'un produit qui fonctionne parfaitement.
Dire que j'avais déjà prévu de l'etrenner dès demain et qu'il y a déjà ce problème. Pas de chance :twisted: :twisted:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70 300 ????besoin D'aide
Par mick aurel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 14h36 -
Besoin d'aide svp
Par topaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 18/05/2007, 12h49 -
Besoin d'aide
Par Beatkiller dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 19h40 -
Besoin D'aide
Par lisa* dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 14Dernier message: 10/02/2007, 16h47