Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Séance photo avec mineurs
Mode arborescent
-
04/12/2007, 11h42 #1
- Boîtier
- EOS 30D+5D, 2 Canon sinon rien...
- Objectif(s)
- Quelques fûts blancs ou noirs mais avec des liserets rouges pour décorer...
Séance photo avec mineurs
Bonjour,
Je dois faire une séance photo avec une jeune fille de 15 ans. Je l'ai rencontrée avec ses parents et il n'y a aucun problèmes, ils sont tout à fait d'accord sur le principe.
Ce que je voudrais savoir c'est :
- quel document dois-je leur faire signer, en effet j'ai consulté plusieurs discussions sur le sujet mais je ne trouve pas vraiment de choses spécifiques pour les mineurs.
- Quel type de photo ai-je le droit de faire avec elle, c'est-à-dire, jusqu'où ai-je le droit d'aller sachant qu'elle se prend elle-même en photo et elle va déjà assez loin à mon avis ?
- Les parents doivent-ils obligatoirement assister à la séance ?
Merci pour vos éclaircissements car j'ai déjà bien cherché un peu partout et je ne trouve pas de réponse sur ce sujet précis.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première séance avec une modèle
Par Haentjens.R dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 26/02/2007, 22h47 -
Séance photo avec un groupe de musique
Par florian460 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 20/02/2007, 15h07 -
Séance Studio avec Sony
Par patrick.blazy dans le forum AlbumsRéponses: 1Dernier message: 23/02/2006, 16h50