Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Et voilà ça recommence...
Mode arborescent
-
23/11/2007, 23h50 #1
- Boîtier
- Mark III - Mark IV
- Objectif(s)
- 16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8
Et voilà ça recommence...
Allez, j'en remets une couche... il faut dire aussi d'une certaine manière que je dois être un peu maso, mais bon, la première fois ne m'a pas servi de leçon...
Je m'explique, et c'est pas grave si je heurte la sensibilité de certains, voir même de ceux qui vont se reconnaître. Mais je vous avoue parfois, que certains le cherchent aussi, alors comme je n'arrive pas à me retenir, je vous comte mon histoire:bash:
Pour la seconde fois, je viens de mettre mon 400mm/f2,8 en vente, il faut dire aussi que la première fois des gens sont intéressés, il faut leur retenir l'objo, on ne donne plus signe de vie, on demande des tonnes de photos, on discute le bout de gras car le pare-soleil a des petites tâches d'utilisation. Je l'avoue, je me suis acheté un objectif pour faire des photos, normal non ? Je n'achète pas du matériel photo pour le conserver précieusement dans leurs cartons d'origine et ne pas les utiliser pour éviter de les abimer, des fois que j'aurai à les revendre plus tard. Ben non, je fais de la photo, c'est d'ailleurs mon métier, mais je vous rassure, je suis soigneux avec mon matériel
Enfin toujours est-il, que je veux toujours me séparer de mon 400mm car j'en ai plus l'utilité. Je vais voir une boutique Pro à Toulouse, on inspecte mon objectif, on le teste, on prend la côte et on m'en donne un prix. 3500 roros. Je sais d'ores et déjà que le commerçant va le revendre au minimum 3800 roros voir 4000 roros. Je fais remarquer que cette objectif est toujours côté entre 3950 et 5220 roros, et ce n'est pas moi qui fait la côte. Donc comme je suis un type sympa, je me dis, et bien pourquoi ne pas en faire profiter quelqu'un au tarif de la reprise c'est à dire 3500 roros au lieu de le vendre à ce commerçant qui va ensuite faire du bénef sur mon dos.
Donc ce soir, je décide de passer une nouvelle fois mon annonce. Objectif à 3500 roros et j'offre avec un multiplicateur canon x1,4. Petit cadeau sympa non ?
Et bien ça recommence... Messieurs, si vous avez moins cher ailleurs, ce n'est pas la peine de répondre à mon annonce, achetez moins cher, un point c'est tout, ne me faites pas perdre mon temps.
La dernière du jour, je veux bien le prendre mais pas à ce prix là, car sur le marché de l'occasion, on peut trouver des 400mm/f2,8 IS encore sous garantie à 4000 roros. Mais moi à ce prix là, je me fais même pas chier, j'achète tout de suite et je m'emmerde pas à essayer de faire baisser le prix d'un 400 série II.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 17h26 -
Me voilà
Par nikolaps dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 22/01/2006, 21h13 -
Me voila ici....
Par Wide Visions dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 18/12/2005, 13h03 -
Me voilà
Par Scarb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 08/12/2005, 19h35 -
Me voilà :)
Par Farfouille dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 26/04/2005, 21h01