Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Discussion: Iris (HK)

Mode arborescent

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

eo Iris (HK)

Elle porte si bien son nom Iris.
    Et puis c'est une Femme extraordinaire...

Donc voila, séance hier à domicile chez la maquilleuse, avec un studio "maison" : ma nouvelle torche Aurora Boomlight Fusion 900 sur pied girafe, le bol beauté de la même marque, un fond noir et hop !

Cette photo n'est pas représentative du thème de la séance car le maquillage était plutôt orienté "beauté" que HK, mais avec Lightroom et ma p'tite bidouille que j'aime bien et que je vais appeler "Marmara", ça rend plutôt bien je trouve.
    Je pars sur une base de réglage "cold tones" dans LR et je triture pas mal de curseurs en expo, courbes, HSI d'où le terme de "bidouille". Seuls les niveaux (et le cadre) sont faits sur PS2 après coup, car il restait un léger "voile", d'ailleurs si quelqu'un connaît la fonction qui correspond à "Niveaux" sur LR je suis preneur ça me fera gagner du temps. Voici donc le résultat :

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 70-200L F/2.8 IS USM | 145mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100

Modèle Iris
    Maquillage Laila

L'Aurora en a sous le pied, il ne demande qu'à descendre : là j'étais encore à 30Ws car je voulais rester à f/3.5 sur le 70-200 pour garder du piqué. Mais quand j'aurai financé un 135 F/2 L ça arrachera , j'essaierai de descendre à F/2 en extension ISO Low (50 ISO) et je suis certain que le flash suivra bien à 10Ws ou 5Ws :thumbup: . Ah c'est beau de rêver...

A+
    franck

P.S. Recadrée car n'ayant pas l'habitude de couper le haut de la tête je l'ai coupé au mauvais endroit...
    Dernière modification par gripoil ; 19/11/2007 à 09h49.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Iris...le jour du Oui
    Par magic flight dans le forum [Portrait]
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/09/2007, 07h40
  2. Libellule sur iris
    Par cartos dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2007, 12h05
  3. Iris jaunes
    Par himalanda dans le forum [Flore]
    Réponses: 2