Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Mieux vaut tard que jamais
Mode arborescent
-
18/11/2007, 15h21 #1
- Boîtier
- 5DsR - Flash 580 EX II
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8 L, 24-70 f4 L IS, 70-200 f2.8 L IS, 15-30 EX, 50 f1.4, 100 macro f2.8
Mieux vaut tard que jamais
Bonjour à toutes et tous,
Inscrit depuis un petit moment sur EOS numérique, je commence depuis peu à mettre quelques photos sur le forum. Mais je n'avais encore pas pris le temps de me présenter.
Je suis actuellement à Mayotte, dans le canal du Mozambique, pour des raisons professionnelles. Certains sont déçus de Mayotte, mais quand je vois la météo en métropole, les évènements, les grèves ... je me dis que je suis bien sur mon île, que je devrais malheureusement quitter en août 2009.
J'ai commencé la photographie avec un EOS 50, il y a une douzaine d'année, avant de faire une pause de plusieurs années. L'avancée fulgurante du numérique m'a donné l'envie de reprendre cette activité il y a bientôt trois ans, avec l'achat d'un EOS 20D, qui m'a donné entière satisfaction.
Puis, coup de tête ou coup de folie (ou bien savant mélange des deux), j'ai craqué pour le "petit" dernier de notre marque préférée, le 1D Mark III. Je suis actuellement en phase d'apprentissage avec ce boîtier extraordinaire, mais que je n'utilise pour le moment qu'à 25% de ces capacités, et avec des objectifs "classiques".
J'ai monté une petite section photo au sein de l'association existante à l'endroit où je travaille, et jespère pouvoir mettre à profit cette expérience pour améliorer mes clichés.
Merci et un grand bravo à l'équipe de EOS numérique de nous avoir créé cet espace réservé au Canoniste, sur lequel nous pouvons nous exprimer, découvrir et faire découvrir de belles oeuvres.
Longue vie au site et à son forum !!
Lionel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mieux vaut tard que jamais!
Par titoune dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 05/12/2007, 12h46 -
Mieux vaut tard que jamais
Par th@lles dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 04/07/2007, 15h02 -
mieux vaut tard que jamais !!
Par ptiju dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 06/06/2006, 22h13 -
Mieux vaut tard que jamais ...
Par hdt57 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/05/2006, 21h50